LIVRE+CD Corps à cordes - Tao Ravao Agrandir l'image

LIVRE+CD Corps à cordes - Tao Ravao

LTAO

Nouveau

Tao Ravao est né à Madagascar en 1956. Une musique était déjà présente, elle l'a fait grandir, pour l'emmener vers des chemins éloignés, qui passèrent de l'océan Indien au Mississipi, de l'Afrique à la France. Le livre est accompagné d'un CD 7 titres.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

23,00 €

Fiche technique

Année : 2014
Hauteur : 15cm
Largeur : 15cm
Nombre de pages : 120
Nombre de titres : 7
Langue : Français
ISBN : 978-2-916154-75-2

En savoir plus

2014. Edition Carnets-Livres

Etre musicien, compositeur, interprète, c'est dialoguer en permanence avec des sons venus d'autres pays, en se glissant contre le corps d'une mandoline ou d'un dobro, d'une kabosy, pour faire chanter une rencontre.

 

Etre musicien, c'est se lever chaqque matin avec l'idée que des notes vont à nouveau être inventées, car celles qui jaillissaient hier ont déjà traversé le temps, comme un souvenir recréé chaque instant.

Etre musicien, c'est jour après jour, tenter d'apprivoiser ses mains, sur les cordes de ces corps, modelés pour la pensée. Pour un non musicien, reste une fascination d'observer cette liaison, créant des mélodies qui permettent de ferler les yeux, sans s'éloigner du présent.

En rencontrant Tao, dans sa chambre envahie d'instruments, tous déclinés de son enfance, j'ai compris que je devais tenter de saisir cette passion, tout en sachant qu'aucune photographie ne pourra capturer une note de musique.

Daniel Bezace

Ces livres sont des objets uniques, imprimés, reliés à la main et numérotés.

avis clients

5 autres produits dans la même catégorie :