LIVRE Géotropiques - Johary Ravaloson Agrandir l'image

LIVRE Géotropiques - Johary Ravaloson

LGEO

Nouveau

Le premier roman de Johary Ravaloson, entre Madagascar, Paris et La Réunion, une histoire d’amour et de mort, qui met en scène une génération portée par l’espoir et nourrie par les désillusions.

Plus de détails

17,00 €

Fiche technique

Année : 2010
Hauteur : 23cm
Largeur : 15cm
Nombre de pages : 224
Langue : Français
ISBN : 978-2-911412-76-9
Packaging : Dos carré, avec rabats, papier de couverture structuré, fausse couverture colorée, vernis

En savoir plus

©2010. Vents d'Ailleurs

« Je », surfeur devant l’Éternel et dans l’océan Indien, Malgache vivant à La Réunion, avec son grand amour, B. L’histoire commence légère, facile, comme une vague, sous le soleil et le vent docile. Mais la rugosité de la vie s’en mêle. « Je » lit les carnets laissés par Andy. Carnets qui racontent l’histoire d’amour entre B., la Française, et Andy, le Malgache, sur fond de manifestations d’étudiants à Paris, puis d’un retour à Madagascar. Des sensibilités se heurtent, des individualités se découvrent…

Un premier roman d’un auteur malgache, loin de tous clichés concernant cette grande île si méconnue. Dans un style enlevé, rapide, comme le mouvement d’une vague, le ressac de la mer, Johary Ravaloson raconte une histoire d’amour et de mort, met en scène une génération portée par l’espoir et nourrie par les désillusions.

avis clients

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...