LIVRE Il était une femme - Pierrot Men Agrandir l'image

LIVRE Il était une femme - Pierrot Men

LFEM

Nouveau

Pierrot Men intercepte des moments de vie, des visages, des expressions, des émotions qui racontent l’existence des femmes de Madagascar. Sans militantisme, sans jugement, mais avec simplement le désir de partager, d’interpeller peut-être, il témoigne d’une immense affection pour les femmes de son peuple.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

25,00 €

Fiche technique

Année : 2012
Hauteur : 21cm
Largeur : 21cm
Nombre de pages : 96

En savoir plus

© 2012, no comment - Pierrot Men

 

Pierrot Men intercepte des moments de vie, des visages, des expressions, des émotions qui racontent l’existence des femmes de Madagascar. Sans militantisme, sans jugement, mais avec simplement le désir de partager, d’interpeller peut-être, il témoigne d’une immense affection pour les femmes de son peuple, et plus particulièrement pour celles qui ne s'expriment pas. Un magnifique tableau de la condition féminine à Madagascar, de sa noblesse, de sa force et de sa fragilité, toujours porté par un regard d’espoir et de vérité.

 

Feuilletez quelques pages

 

Né en 1954 sur la côte Est de Madagascar, Pierrot Men photographie son pays depuis 30 ans. Avec la pudeur et la discrétion d’un artiste qui refuse l’intrusion, il a composé au fil des rencontres une œuvre de premier plan où s’expriment à la fois l’amour de son peuple et l’urgence du témoignage.

avis clients

12 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...