DVD Mopiopio - Zézé Gamboa Agrandir l'image

DVD Mopiopio - Zézé Gamboa

305MOP

Nouveau

Déambulation musicale à travers l’Angola en guerre, “Mopiopio” montre sans concession les difficultés du quotidien et comment malgré tout, la vie continue. Dans les rues, les salles de danse, les clubs ou en plein air, le film nous fait rencontrer la scène musicale angolaise, de la semba au kiduro et kizomba, Zézé Gamboa dresse en creux, un portrait du pays.

Plus de détails

20,00 €

Fiche technique

Année : 1991
Format : PAL
Sous-titres : Français
Durée : 54min
Image : 4:3
Langue : Portugais
Pays : Angola
Réalisateur/trice : Zézé Gamboa

En savoir plus

©1991. Saga film.

Le film s’ouvre dans le port de Lisbonne : une femme angolaise exilée rêve de retourner au pays. Le seul lien qu’il lui reste, c’est la musique qu’elle écoute.

Déambulation musicale à travers l’Angola en guerre, “Mopiopio” montre sans concession les difficultés du quotidien (marché noir, petits boulots, coupures d’eau et d’électricité...) et comment malgré tout, la vie continue. Dans les rues, les salles de danse, les clubs ou en plein air, le film nous fait rencontrer la scène musicale angolaise : Jivago, Kituxe, Elias dia Kimuezo, Andre Mingas, Grupo Diamantes, Don Caetano, Nany... A travers la musiqueangolaise, de la semba au kiduro et kizomba, Zézé Gamboa dresse en creux, un portrait du pays.

 

“Mopiopio" (1991) est le premier film de Zézé Gamboa,

réalisateur de "O Herói", film de fiction primé au Festival de Sundance en 2005.

 

Réalisation : Zézé Gamboa

Production : Saga film

tous les films de Zézé Gamboa >

avis clients

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...